Source image : cryptodost.io

Il est maintenant possible de trader 5 stock tokens différents sur Binance. En plus de Tesla et Coinbase, la plateforme a annoncé étendre ses jetons à Microstrategy (MSTR), Microsoft (MSFT) et Apple (AAPL) ! 

Il sera possible de trader les tokens Microstrategy le 26 avril à 15h30, heure française. Les jetons Apple seront disponibles à la même heure le 28 avril, tandis que ceux de Microsoft le seront à partir du 30 avril.  Restez connectés ! 

  • Microstrategy (MSTR/BUSD) at 2021-04-26 1:30 PM (UTC)
  • Apple (AAPL/BUSD) at 2021-04-28 1:30 PM (UTC)
  • Microsoft (MSFT/BUSD) at 2021-04-30 1:30 PM (UTC)

Source : Binance 

À noter que les jetons seront négociables uniquement contre le stablecoin de Binance (BUSD). Mais cela signifie que les utilisateurs pourront bénéficier de rendements économiques sur les actions sous-jacentes, y compris des dividendes potentielles. Les tokens permettent également aux utilisateurs d’acheter un minimum d’un centième d’une action.

Certains pays ne pourront pas en profiter !

Les stock tokens ne seront en effet pas disponibles dans des pays comme la Chine (continentale), les Etats-Unis, la Turquie et d’autres juridictions restreintes par CM-Equity (les tokens de Binance viennent et sont gérés par la société en question). 

Avec ses nouveaux stock tokens et son expansion croissante, Binance vient concurrencer la plateforme FTX, basée à Hong-Kong. La plateforme ayant justement lancé des échanges d’actions fractionnées en octobre 2020, notamment sur les sociétés Tesla et Apple.

À votre avis, la plateforme Binance continuera-t-elle d’étendre ses stock tokens ? Si oui, quels seront les prochains ?

Saviez-vous que Binance était surveillé de près pour ses stock tokens ? Cliquez ici pour en savoir plus.