Les investisseurs à long terme une véritable menace pour les mineurs de BTC.

 

Les dernières publications de la chaîne, Glassnode, fait de graves révélations sur les mineurs de Bitcoin qui s’accumulent face aux investisseurs à long terme qui prennent des bénéfices. En dépit de la  fortes ventes  des mineurs en janvier, le  rapport a clairement  montré que les sorties de mineurs se sont taries en février . Les Principaux vendeurs de Bitcoin sont en hausse sur le marché aux détriment des mineurs.

Dans ce rapport,  les mineurs et les investisseurs à long terme sont les deux principaux vendeurs de Bitcoin pendant les marchés haussiers. Selon Glassnode, cette  baisse des sorties de mineurs est considérée comme haussière. Les mineurs couvrent déjà leurs coûts d’exploitation ou accumulent des pièces en réponse à l’investissement de 1,5 milliard de dollars de Tesla en Bitcoin. Ainsi, cela suggère que les mineurs ont pleinement  réalisé des ventes adéquates couvrant les coûts. De même, ils  voient le vote de confiance de Tesla comme une bonne raison de garder une forte emprise sur leurs trésors.

Glassnode donne la conclusion selon laquelle la majorité des pièces vendues sur les marchés sont déchargées par des investisseurs à plus long terme  bien que les mineurs s’accrochent désormais à leur BTC, .

 

En examinant la durée de vie moyenne de la production dépensée de Bitcoin, la mesure de l’âge moyen en jours de toutes les sorties de transactions passées, Glassnode a conclu que les investisseurs à long terme capitalisent sur les nouvelles de Tesla pour réaliser des bénéfices.