L’agrégateur de finance décentralisée (DeFi) a un nouvel investisseur : Binance X ! Le montant de l’investissement quant à lui n’a pas été divulgué, mais il servira à renforcer l’écosystème financier décentralisé; en favorisant l’accès à l’emprunt et au trading DeFi. 

 


La plateforme elle, est chargée de compléter les transactions en « combos » exécutées par un seul contrat intelligent, afin d’atténuer le risque de prêt et d’emprunt en éliminant ce besoin de basculer entre plusieurs plates-formes pour comparer.

 

 

 

Mais un nouveau type d’instrument financier a également été mis en place, celui-ci permet de faciliter les flux prêts-emprunts des cryptomonnaies, contre un petit montant d’intérêts.

Plus précisément en permettant donc aux utilisateurs de mettre en place des combinaisons DeFi personnalisées, aussi connues sous le nom de “combos”, qui sont regroupées en une seule transaction.

Le chef de Binance X, Teck Chia commente : « nous voyons Furucombo comme un changeur de jeu pour DeFi. Le service permet au novateurs de tirer parti de la comptabilité de DeFi pour assembler des transactions sophistiquées. En particulier, le service réduit l’obstacle à l’utilisation de prêts flash, l’une des innovations les plus uniques en matière de DeFi, mais auparavant uniquement accessible aux développeurs.”

A présent, l’outil sans code de Furucombo convient à tous les niveaux d’utilisateurs de DeFi soucieux d’optimiser leur stratégie DeFi. L’investissement de Binance X prouve donc la demande croissante de produits et d’infrastructures décentralisés à l’échelle mondiale.