Coley a déclaré que les Bitcoiners pourraient voir une version «accélérée» de la course haussière de 2017. Cela pourrait porter le prix à 100 000 dollars.

Catherine Coley, PDG de la branche américaine de la principale bourse de crypto Binance, voit la course haussière actuelle de Bitcoin comme un signe précurseur.

Le Bitcoin pourrait atteindre un prix allant jusqu’à 100000 dollars.

Coley a déclaré que le récent rallye du prix du Bitcoin ( BTC ) est dû à une augmentation du nombre d’investisseurs institutionnels. Elle a ajouté que les actifs crypto pourraiznt connaître un rallye “accéléré”. Celui-ci basé sur ce qui s’est passé avant la course haussière de 2017, au cours de laquelle le prix du BTC a bondi plus d’un an après le halving.

«Là où nous pensions peut-être que 50 000 $ avaient du sens. Ce chiffre sera certainement un peu plus élevé à mon avis», a déclaré Coley. «Je pense que nous allons vers 75 000 $ à 100 000 $ pour Bitcoin d’ici la fin de 2021.»

Le PDG de Binance.US n’est pas seul dans ses prévisions haussières pour l’année à venir. Dan Held, le leader de la croissance de l’échange de crypto Kraken, a déclaré depuis l’année dernière que Bitcoin pourrait entrer dans un “supercycle” en 2021. Cela entraînerait finalement le prix à 1 000 000 $. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube la semaine dernière, Held a prédit que le prix du Bitcoin bougerait beaucoup plus qu’une «augmentation de 100x».

Enfin, la course haussière actuelle a également attiré l’attention des principaux organes de presse. Le Bitcoin a fait la une du journal économique international britannique Financial Times pour le 4 janvier:

Au moment de la publication, le prix du Bitcoin est de 30500$, après avoir corrigé de 15% au cours des dernières 24 heures.

Auteur : TURNER WRIGHT