La principale crypto-monnaie se négocie actuellement à 30400 $.

Les analystes pensent que la principale phase haussière du Bitcoin est ici. Cela vient en dépit de certaines inquiétudes partagées il y a des mois selon lesquelles le marché de la crypto-monnaie était dû à une consolidation excessive en raison de la pandémie et de ses effets sur les marchés mondiaux.

Le CEO de Celsius Network prévauyait déja un Bitcoin à 30,000 $ pour le 31 décembre 2020. Ca prédiction est exacte, à 48h près.  

Le token CEL entre dans le top20 des cryptomonnaies, un 10,000% en un an et demi (100 fois)

Sur Celsius, vous placez vos cryptomonnaies à des taux variables, 6.2% pour le Bitcoin. Vous pouvez également faire un pret dans certains pays.

Pour rappel, en ce moment, vous recevez meme un bonus de bienvenue de 30$ en Bitcoin si vous déposez l’équilavent de 200$ en Bitcoin, avec le code promo suivant : 128866e2fa . Le lien direct est https://celsiusnetwork.app.link/128866e2fa .

Forte demande au détail pour Bitcoin

Pour corroborer le sentiment que le bitcoin est dans un marché haussier, les données indiquent qu’il existe un fort intérêt des détaillants pour la principale crypto-monnaie.

Pantera Capital, un des principaux fonds de crypto-actifs, a constaté qu’il existe une grande demande au détail pour Bitcoin, comme en témoignent les volumes de crypto PayPal.

 

«Le fournisseur d’infrastructure cryptographique de PayPal est Paxos. Avant l’intégration de la crypto par PayPal, itBit, l’échange géré par Paxos, effectuait un volume de transactions assez constant – la ligne blanche dans le graphique ci-dessous. Lorsque PayPal a été mis en ligne, le volume a commencé à exploser. L’augmentation du volume d’itBit implique que dans les deux mois suivant sa mise en service, PayPal achète déjà plus de 100% de la nouvelle offre de bitcoins. » explique Pantera Capital.

Cette forte dynamique de la demande devrait faire grimper le BTC au fil du temps, car la demande dépasse l’offre.