En 2018, Il existait déjà près de 7,000 crypto actifs, difficile de faire le tri dans ce broua infernal du « monde crypto ». Pourtant, le CEL token était pour certains une prophétie auto réalisatrice, un pari simple et évident que l’on résume en quelques mots : une équipe du tonnerre, un business de prêt – épargne crypto précurseur de la DEFI, des tokenomics pouvant faire ce X100 à court terme.

La fameuse “flywheel”  est à l’origine de tout cela, comme l’explique si bien Alex Mashinsky. La société gère près de 3.3 Milliards de dollards. Elle a recemment était audité par Chainanalysis. La société française Spreadpress a notamment accompagné le projet.

Sur Celsius, vous placez vos cryptomonnaies à des taux variables, 6.2% pour le Bitcoin. Vous pouvez également faire un pret dans certains pays.

Celsius Network est définitivement la crypto qu’il fallait acheter et garder avec conviction. Le token CEL de Celsius network surperforme le marché avec une performance de 10,000% en un an et demi (100 fois son prix initial).
Alex Mashinky a récemment déclaré qu’il n’était pas impossible que le prix du BTC atteigne 500k$ sur un horizon court à moyen terme.

Notre équipe envisage une interview avec Alex Mashinsky dans les prochaines semaines, à suivre…

En ce moment, vous recevez meme un bonus de bienvenue de 30$ en Bitcoin si vous déposez l’équilavent de 200$ en Bitcoin, avec le code promo suivant : 128866e2fa . Le lien direct est https://celsiusnetwork.app.link/128866e2fa .